Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sleeve : début d'une nouvelle vie!
27 février 2017

* GASTROSCOPIE *

Aujourd'hui, gastroscopie. Je suis stressée, j'ai peur.

Arrivée à 10h45, comme convenu. J'étais pire que stressée. En plus, j'avais soif et envie de fumer ! 

Le médécin m'a appelée. Il a pris ma carte vitale, m'a demandé mon âge et ma date de naissance.

Ca a commencé.

Il m'a anesthésié la gorge avec un produit vraiment DEGUEULASSE... ^^ Son assitant m'a allongée sur le côté gauche, et là j'ai vu l'énoooooooorme tuyau rentrer dans ma gorge.. J'ai passé les 6 pires minutes de ma vie, mais je n'ai pas eu mal. Mon sex appeal était à son apogée en tout cas :') !

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'arrivais pas à respirer.. 

Elle a ensuite retiré le tuyau et c'était fini. C'était vraiment très rapide et ils ont été très gentils avec moi. 

 

J'ai très mal supporté cet examen mais tout était normal, il a donné son accord. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Sleeve : début d'une nouvelle vie!
Publicité
Archives
Publicité