Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sleeve : début d'une nouvelle vie!
14 janvier 2017

* RDV AVEC MON MEDECIN TRAITANT *

Bonjour à tous ! 

 

Aujourd'hui, j'ai eu RDV avec mon médécin traitant, à cause d'une petite angine.

J'en ai profité pour lui faire part de mon mal-être vis à vis de mon poids. Nous avons longtemps discuté et il m'a avoué avoir déjà parlé à ma mère d'une chirurgie, pour m'aider.

Il m'a pesée, je faisais déjà 100,5 kg pour 1m65. Il m'a dit d'y réfléchir. Ce que j'ai fait... En 5 minutes. 

J'étais pire que sûre de moi ! je voulais changer de vie ! 

Je sais qu'une opération ne sera pas "magique", qu'il faudra que je sois très motivée pendant toutes les démarches jusqu'à après l'opération. 

je suis très motivée, et très sûre de mon choix. 

 

Il m'a donc orientée vers un endocrinologue de Rouen, le Dr GANCEL. J'ai RDV avec lui le 3 février 2017, soit, dans un peu moins de 2 semaines.

Je vous tiens au courant :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Sleeve : début d'une nouvelle vie!
Publicité
Archives
Publicité