Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sleeve : début d'une nouvelle vie!
3 février 2017

* RDV AVEC L'ENDOCRINOLOGUE *

Aujourd'hui, nous sommes le 3 février 2017. 

 

J'ai donc vu le Dr GANCEL, l'endocrinologue. 

Je n'ai pas eu à attendre très longtemps dans la salle d'attente.

Quand je suis arrivée, on a discuté. Il m'a demandé pourquoi j'avais pris ces 36 kg en peu de temps, ce qu'il s'était passé. Il a donc pensé que c'était dû à la dépression dont je soufffre. Il m'a pesée, j'étais arrivée à 101,3 kg soit un IMC de 37,21. J'étais donc en obésité sévère

 

Il m'a ensuite avoué qu'il était d'accord pour une chirurgie. Il a fait un courrier pour mon psychiatre.

 

Prochain RDV... le psychiatre.

endocrino

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Sleeve : début d'une nouvelle vie!
Publicité
Archives
Publicité